Surveiller temperature portable

Connaître la température de son PC / processeur

Comment surveiller votre CPU Température de l’ordinateur

Dessous, il y a un tableau "Températures". On clique sur "Add" et on ajoute la température correspondant à notre processeur En cliquant sur la température du processeur, on fait apparaître une courbe de température.

L'avis de la redaction pour SpeedFan

Télécharger SpeedFan: mesurez aisément les températures et Il peut ainsi surveiller les températures des composants, leurs Diminue le bruit des ventilateurs; Réglage vitesse / température; Petit, léger, version portable. Comme son nom l'indique, CoreTemp est un utilitaire portable de monitoring qui vous permettra de surveiller en temps réel la température de.

Cette courbe peut être personnalisée en cliquant sur les lignes en pointillées. L'hystérésis correspond à la zone morte autour de chaque point de température.

  1. trouver mon ordinateur portable!
  2. programme espion pour iphone 7 Plus?
  3. trouver telephone portable gratuit.
  4. comment surveiller la température sur un portable acer aspire ?!
  5. Télécharger Core Temp pour Windows : téléchargement gratuit !!

On a 2 flèches à gauche et à droite du graphique pour augmenter ou diminuer la plage de température sur laquelle va fonctionner notre processeur. Il ne faut pas mettre une température inférieure à celle déterminée précédemment.

  1. download kingo root application for android.
  2. Logiciel température GPU et CPU [Résolu].
  3. localiser un iphone depuis un ordinateur?
  4. Connaître la température de son PC / processeur?

Cliquer sur "OK" et sur la page principale, cocher la case "Vitesse Vent Automatique" si pas déjà fait et vérifier si tout fonctionne Si ça ne fonctionne pas, ne pas s'énerver Reprendre chaque paramètres et vérifier s'il ne manque pas quelque chose, voir si tout est cocher etc Il se peut que la gestion PWM ne fonctionne pas non plus avec votre matériel auquel cas le logiciel vous servira juste de monitoring. Le choix du ventilateur est également très important. Voici une sélection de très bons ventilateurs par marque: Par conséquent, nous pouvons être sûrs que notre ordinateur fonctionne normalement, même pendant les jours les plus chauds.

[LA TEMPÉRATURE 1] Savoir si la température de son Processeur est trop élevé.-CPUID HWMonitor-

Comment choisir un bon outil pour surveiller la température de votre CPU? Nous vous aiderons à choisir celui qui vous convient le mieux en répondant à une série de questions telles que:. AIDA64 Extreme est un analyseur de système complet et un outil de référence qui inclut des fonctionnalités puissantes comme la surveillance du processeur. En plus de cela, vous pouvez également consulter les performances de votre RAM et GPU ainsi que les pics et problèmes possibles.

Ce logiciel vous permet également de tester tous vos composants dans une grande variété de combinaisons. HWMonitor est un logiciel simple pour afficher les performances de vos composants.

2 outils pour surveiller la température de votre ordinateur

Il affiche des statistiques comme les températures de votre système, les vitesses des ventilateurs et les tensions. Real Temp est un logiciel gratuit spécialisé dans la mesure des températures des processeurs Intel. Donc, si votre ordinateur dispose un processeur Intel, Real Temp est la solution idéale. Real Temp est compatible avec les processeurs single core, dual core, quad core, i5 et i7 Intel. Certains programmes, comme HWMonitor, montrent à la fois.

PC en surchauffe : comment surveiller et réduire la température de votre ordinateur

CPU La température est plus précis à des niveaux bas, mais moins à des niveaux élevés. La température centrale est plus exacte et précise lorsque votre CPU obtenir chaud qui est quand les valeurs de température vraiment.

Plateformes d'assistance

Ainsi, dans presque tous les cas, vous aurez envie de faire attention à la température centrale. Lorsque votre système est inactif, il peut montrer incroyablement basses températures comme 15 degrés Celsius , mais une fois que les choses se réchauffer un peu, il affichera une valeur utile plus précise et. Peut-être que cela ne correspond pas à un autre programme de surveillance de la température, peut-être il est ridiculement bas, ou peut-être vous ne pouvez pas obtenir une température du tout.

  1. Comment vérifier la température d’un PC.
  2. L'avis de la redaction pour Core Temp?
  3. Réduire la température d'un ordinateur portable!
  4. comment pirater un wifi sur un telephone.
  5. application contre espion iphone;
  6. Discussions & Opinions.
  7. Télécharger SpeedFan gratuit | nlpcltd.com.

Heureusement, vous pouvez obtenir une estimation générale de la façon dont votre CPU est en cours de refroidissement. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Les meilleurs disques durs externes en Les meilleurs lecteurs flash USB en Please enter your comment!

AIDA64 Extreme (recommandé)

Il affiche la température de la CPU en temps réel, de sorte que vous pouvez prendre le temps de surveiller le changement de température, si vous le souhaitez. Ce logiciel vous permet également de tester tous vos composants dans une grande variété de combinaisons. Dés que la vitesse du ventirad chute, on a trouver le mode PWM qui contrôle le ventilateur! Il affiche des statistiques comme les températures de votre système, les vitesses des ventilateurs et les tensions. HWMonitor est un logiciel simple pour afficher les performances de vos composants. Dans ce post, je vais vous donner quelques conseils simples pour augmenter l'autonomie de votre ordinateur portable. La question est Comment gardez-vous votre batterie le plus longtemps possible?

Please enter your name here. You have entered an incorrect email address! Deeb Scott - 15 août 0.